JEWELRY SOPHISTIKATE bracelet

JEWELRY SOPHISTIKATE bracelet

Regular price $25.00 Sale price$15.00
/
Shipping calculated at checkout.

Bracelet

Bracelet

Stunning pink, black and cream bracelet made of onyx and rhodonite

ONYX

Being the stone of grounding, onyx will amplify harmony, emotional balance, and self-control. It allows you to remain objective and helps to develop a sense of responsibility and wisdom. It will also provide strength, support and good protection against negative influences in times of difficult stress. It also promotes divinatory dreams and intuition. Onyx is ideal for nervous people.

RHODONITE

Rhodonite is the stone of endurance and self-confidence. It also symbolizes peace and peace of mind. It can be of great help during exam periods, as it increases learning abilities as well as perseverance. It is a stone that brings tenderness and love. It has the power to pacify conflict situations. In antiquity, rhodonite was offered as a gift to express friendship. Very useful in times of convalescence, as it brings confidence on the road to recovery.

It is important to note that since the jewelry is created from natural stones, the color may vary slightly. Also note that the sequence of stones that make up your bracelet will vary slightly depending on the desired size.

-How do I know which bracelet size to choose?

Take the measurement of your wrist without looseness then add 0.5 inch for a fitted bracelet or 1 inch for a bracelet with a little more looseness.

You can use a sewing tape measure, string, or a shoelace and transfer the measurement to a ruler.

  • Livraison gratuite au Québec pour les achats de 59$ et + avant taxes

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vous aimeriez aussi


Recently viewed

BIJOUX SOPHISTIKATE bracelet

BIJOUX SOPHISTIKATE bracelet

Prix régulier $25.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

1 en stock

Bracelet 

Superbe bracelet rose, noir et crème fait d'onyx et de rhodonite

ONYX

Étant la pierre de l’enracinement à la terre, l’onyx amplifiera l’harmonie, l’équilibre émotionnel et le contrôle de soi. Elle permet de rester objectif et aide à développer le sens des responsabilité et la sagesse. Elle assurera également la force, le soutient et une bonne protection contre les influences négatives dans les périodes de stress difficiles. Elle favorise également, les rêves divinatoires et l'intuition. L'onyx est idéale pour les personnes nerveuses.

RHODONITE

La Rhodonite est la pierre de l’endurance et de la confiance en soi. Elle symbolise également la paix et la tranquillité d’esprit. Elle peut être d'une aide précieuse lors de période d’examens, car elle accroît les facultés d’apprentissage ainsi que la persévérance. C’est une pierre qui apporte la tendresse et l’amour. Elle a le pouvoir de pacifier les situations conflictuelles. Dans l’antiquité, la rhodonite s’offrait en cadeau pour exprimer son amitié. Très utile en période de convalescence, car elle apporte la confiance sur le chemin de la guérison.

Il est important de noter que puisque les bijoux sont créés à partir de pierres naturelles, la couleur peut légèrement varier. À noter aussi que la séquence des pierres qui composent votre bracelet variera légèrement selon la grandeur désirée.

-Comment savoir quel grandeur de bracelet choisir?

Prenez la mesure de votre poignet sans lousse puis y ajoutez-y 0.5 pouce pour un bracelet ajusté ou 1 pouce pour un bracelet avec un peu plus de lousse.

Vous pouvez utiliser un ruban à mesurer de couture, une ficelle ou encore un lacet et reporter la mesure sur une règle.

Vous pourriez aussi aimer ces produits

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)